Rideau de verre Acristalia

Une baie coulissante à ouverture totale pour vous protéger du vent et de la pluie


Une fermeture invisible

Le rideau de verre Acristalia  est une paroi vitrée sans profils verticaux. En position fermée, il procure une bonne protection contre les intempéries tout en préservant une vision panoramique inégalée. Grâce à sa conception, le rideau de verre Acristalia ne modifie pas l’architecture des bâtiments où il est installé, il est pratiquement.. INVISIBLE.

...qui s’ouvre à 100%

Les vitrages du rideau de verre Acristalia sont montés dans un rail bas et haut en aluminium. Chaque vitrage coulisse sur ses rails comme un châssis coulissant, pour finalement s’ouvrir sur un côté comme une porte battante. En position ouverte, tous les vitrages sont donc repliés sur un côté et la baie est totalement dégagée.

Le rideau de verre Acristalia est une baie coulissante qui a un fonctionnement un peu particulier.

Après ouverture du premier vantail, les autre vantaux coulisseront, puis s'ouvriront, à la française, les uns après les autres. Ainsi, la totalité de la baie va pouvoir être ouverte.

Contrairement à une baie coulissante, le rideau de verre Acristalia est une paroi vitrée sans profils verticaux et sans profils horizontaux intermédiaires jusqu’à 4 mètres de hauteur. Les vitrages sont montés dans un rail bas et haut et coulissent pour s’ouvrir sur un des cotés de la baie. Ces rails hauts et bas sont en aluminium laqué, blanc ou de toute autre teinte teinte RAL, et peuvent selon les cas de pose être totalement invisibles. La flexibilité du système permet de s’adapter à presque toutes les formes de balcon et terrasses. Il est même possible de faire un rideau en L ou à facettes et de ramener tous les vitrages sur un seul côté.

Par sa conception, le rideau de verre Acristalia est totalement transparent. En position fermée, aucun montant ne vient gâcher le paysage. Il est pratiquement invisible de l’extérieur et ne modifie pas l’architecture des bâtiments où il est installé. Avant / Après….pas de différence sur la façade. En position ouverte, les vitrages sont repliés sur un des côtés de la baie, qui est ainsi totalement dégagée.